La Réunion : La finale DAMES à l’ABTC + Doublettes JEUNES

Date 22/3/2006 11:50:00 | Sujet : D.O.M-T.O.M


. .Décidément, cette journée finale du championnat triplettes a permis à des outsiders de s’exprimer et de bousculer la hiérachie. Renuka Etti , Fabienne Alangarom et Suzie Kondoki (photo) de l’ABTC ont mis tout le monde d’accord en remportant cette compétion et surtout en y mettant la manière. Le score de la finale face à Emeline Lee Song Yin, Sonia Ibao et Anais Ibao en dit long puisque les Dionysiennes n’ont mis que trois points…

.Sur . . du 21-03-2006
  » Championnat doublette jeunes 2006
 
 . . Si au niveau des seniors hommes et dames, on a pu assister à de belles parties ce week-end dans un gymnase de Champ Fleuri bien rempli, les jeunes aussi s’en sont donné à cœur joie. Il a été rafraîchissant de voir évoluer les juniors, cadets et minimes dans un cadre inhabituel. Sans complexe, ils se sont montrés à la hauteur de l’événement.
. .En juniors … La victoire finale est revenue à la paire de l’ABSA, Frédéric Paris/Jonathan Victoire, qui a battu lors de la dernière partie, Frédéric et Gérard Payet du CPR, …

. .En minimes où il y a eu 27 paires, Benjamin Rivière associée à la très jeune féminine Michaélle Rivière (CBSST), ont bien joué le coup … avant de s’imposer en finale face à Johan Lee Song Yin/Johan Hoareau (RJACB).
. .En cadets (photo) enfin, avec 33 doublettes au départ, l’équipe de la BJP, Kevin Ricquebourg/Norman Bhoyro, a surclassé … et enfin pour le titre, Wilson Hoareau/Loïc Daya (RJACB), …

 


« iles »

Article antérieur non présenté

» La pétanque, c’est show . [S.C : 19-03-2006]




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=5058