Journée pétanque à HENRICHEMONT (18) le 26 mars 2006

Date 21/3/2006 0:20:00 | Sujet : Centre

  "La Boule Henrichemontaise" organise le Dimanche 26 mars sa journée de Pétanque au square du jeu de paume, à Henrichemont.

Quinze jours avant le championnat du Cher de pétanque en Tête à Tête, venez vous y préparer dès 8h30 du matin avec le Challenge Marcel SOUCIER, fondateur du club.

    En effet, le concours du dimanche matin en Tête à Tête, est le seul concours en Tête à Tête organisé dans le département du Cher au cours de la saison. Ce type de concours étant même rare dans les départements limitrophes, ce qui lui a valu une participation de 54 joueurs en 2005, venants du Cher, de la Nièvre, du Loiret et du Loir et Cher.
C'est l'occasion unique de préparer le championnat du Cher individuel au cours de parties de très bon niveau.


     Ensuite, apès une pause repas sur place ou dans les restaurants de la ville, pour compléter cette journée, dès 14h30 débutera en Doublettes le Challenge Marcel JEGAT.  En 2005 ce concours comptait 46 équipes  et nous pouvons penser cette année approcher les 60.
    Avec en 2005 la participation de joueurs faisant partie de l'élite du Cher et de la Nièvre, nous espérons cete année atteindre notre objectif de 60 équipes en Tête à Tête, ainsi qu'en doublettes.
 
    Le bon résultat de cette journée, qui voit le retour des challenges SOUCIER et JEGAT, pourrait nous amener en 2007 à doubler la dotation du club qui passerait de 25% à 50%.
 
    Nous vous invitons donc à participer nombreux à ces deux concours le dimanche 26 mars 2006 dans le cadre agréable du square du jeu de paume à Henrichemont.
 
    Ces deux concours sont réservés aux licenciés de la FFPJP.
    Pour le Tête à Tête, Challenge Marcel SOUCIER, début des parties à 8h30, engagement 4 euros par joueur. Indemnités, frais d'engagement plus 25% .
    Pour les doublettes, Challenge Marcel JEGAT, début des paries à 14h30, engagement 8 euros par équipes. Indemnités, frais d'engagement plus participation de 25%.
 
    Challenges attribués définitivement après 3 années consécutives.
    Boissons et sandwichs sur place. 
     
 
 Le Président
 
M. Franck JANSONNIE

Boulistenaute LAGAFE





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=5043