Finales du grand prix de Rodez (cd 12)

Date 20/3/2006 21:50:00 | Sujet : Midi-Pyrénées

GRAND PRIX DE RODEZ

           - Michel BELLOUBET et son équipe de l'amicale pétanque organisaient la finale du grand prix triplettes de RODEZ ce Dimanche sous le magnifique boulodrome de 32 jeux couvert et chauffé de Rodez , qui avait rassemblé 270 équipes lors des 4 phases qualificatives.

Quelques prétendants avaient chuté lors des qualifications parmi lesquels: CAULET/LAGARDE/CARDOSO, BOUSQUET/GONCALVES/CHALIEZ et MONTOYA/MAURY/COSTES.

            - A noter la dotation alléchante (7400 euros) et les lots en nature alloués aux vainqueurs pour inciter les participants à jouer les finales.

Le tirage au sort des seizièmes de finale n'offrit aucun choc entre prétendants (ou désignés comme tels) à la victoire finale,ce qui ne les mettait pas obligatoirement à l'abri d'une contre performance. On pense principalement à l'opposition entre DIAZ/SALERNO/PORTIER et les locaux MOUYSSET/CAILHOL/DELRIEU « frantz660 » qui ne tourna à l'avantage des premiers cités qu'après une mène mal négociée par les outsiders. Par la suite DIAZ retrouva son adresse qui allait le conduire bien plus loin dans ce concours.

          - Les quarts de finale devaient se révéler fatals pour quelques favoris, à savoir principalement CAMPREDON/ROUALDES associés à HADJ, qui subirent la loi de l'équipe NATALE.

Les boulistenautes present au Grand Prix. De gauche à droite:  jean12 - dom12 - bass12 - frantz660 

Résultats:


Concours A: DIAZ/SALERNO/PORTIER (Millau) bat BORIES/ROUQUAYROL/VITOU (Millau)


Concours B :
GINESTY/ALBALADEJO/COUVIGNOU (Espalion) bat MOUYSSET/CAILHOL/DELRIEU « frantz660 »  (Rodez)

Concours C: COUFFIGNAL/AIGUY/FIALKIN (Millau) bat COUDERC/CONTRINO/SEGOND (Decazeville)


A noter la présence d'amis boulistenautes dom12, bass12 et  qui subirent des fortunes diverses, alors que la composition de leurs équipes les autorisait à prétendre à une meilleure performance.


Merci à "frantz660" pour ces commentaires et informations

       




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=5042