Loiret, quelques résultats....

Date 29/4/2003 16:40:00 | Sujet : Centre

C'est le club de Nogent sur Vernisson qui avait l'honneur d'acceuillir les 8 finalistes rescapés du Championnat Loiret Doublette Séniors 2003.
Au terme de ce dimanche c'est la doublette de la Pétanque Fleuryssoise : Claude Janvier/ Mickaël Bourdin qui décrochait magistralement le billet pour le France en battant Gérard Barthélémy et Sébastien Duneau dans une finale plutôt blême par 13 à 3.

Cette doublette de Saint-Jean de la Ruelle qui accusait lors de la finale une baisse de régime notable, qui peut se comprendre au bout de 2 jours de compétion et des parties éprouvantes...


Ce même jour la Pétanque Nogentaise acceuillait également le Championnat TT Jeunes ou s'imposaient respectivement :

En Minimes : Mehdi Sajib (UP Argonnaise), déjà qualifié pour le France en Triplette en 2001.

En Cadet : Anthony Harang (AP Villemandeur) avec un jeu quasiment basé sur le point, use le canonnier de l'Argonne Daniel Phonsavatdi. Anthony finaliste malheureux du Doublette-Cadet il y a 1 mois démontre encore ici une réelle forme.

En Junior : Nicolas Souay (UP Argonnaise) arrive très facilement à bout de Fabien Le Garrec (Chatillon sur Loire) avec une différence de force rendant cette finale sans saveur. Nicolas tout auréolé de sa récente victoire à Bourges le week-end dernier. Excellente carte de visite pour lui en ce début de saison ...

Paco du Loiret - le 28 avril 2003 -





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=471