"Le sport avant tout " LA FERRADE BEGLES / PAU PASTEUR

Date 7/11/2005 17:50:00 | Sujet : Aquitaine

Après la polémique qui s'est installé entre la Ferrade et Pau Pasteur le sport a repris le dessus, nous avons réussi à jouer cette rencontre avec l'accord de toutes les parties concernées.
Nous avons reçu Pau dés le matin afin de partager le repas avec les joueurs afin de mieux nous connaître et essayé d'oublier tout ces malentendus, le repas terminé nous avons rejoints les terrains afin de disputer ce match, nous avons remporté les 6 têtes a têtes, il nous fallait donc gagner 2 doublettes et nous serions qualifiés, ce fut chose faite, la Ferrade a obtenue son billet pour le deuxième tour de zone.
Nous sommes heureux et nous associons les joueurs de Pau a notre victoire car ils ont su être très sympathiques et très sportifs, merci aussi a tous les joueurs qui avaient fais le déplacement pour nous soutenir, un grand merci au comité de pilotage de la coupe de France d'être revenu sur sa décision et de nous avoir permis de jouer.

Le tirage du deuxième tour a eu lieu ce matin et nous allons rencontrer l'équipe de Rieupeyroux en Aveyron, nous allons faire un beau petit voyage, il est vrai que c'est un avant tour mais ce n'est pas grave nous sommes là et l'aventure continue !


Photo en pièce jointe, dans le bas de l'article.




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=4455