Appel à l'Aide en Coupe de France

Date 3/11/2005 17:50:00 | Sujet : Aquitaine

Bonjour à toutes et tous,


Etant boulistenaute depuis pas mal de temps je viens vous parler de la rencontre Pau / A.P la Ferrade qui devait avoir lieu le 30 octobre à 20 heures.


Dès le tirage du 1er tour de zone nous avons contacté le club de Pasteur afin de se mettre d'accord sur une date de rencontre ; jamais disponible ayant milles excuses : travail - concours de dirigeants - concours souvenir - qualifications etc.... Nous n'avons trouvé d'autres solutions que de remettre cette rencontre au 30 mais à 20 heures car pour nous qui étions libres c'était la seule solution. Nous avons recontacté Mr Escudé, qui nous a raccroché encore une fois au nez. A la suite de ces incidents nous avons pris contact avec le Président du Comité de la Gironde qui a avalisé cette décision et nous avons envoyé un courrier recommandé au club de Pasteur qui n'a pas daigné répondre ni au courrier ni par téléphone. Le 30 nous étions tous sur le terrain à les attendre mais ils ne se sont pas présentés. L'arbitre national qui était sur place nous a fait remplir la feuille de match afin de la remettre au comité en signalant qu'ils ne s'étaient pas présentés sur le terrain.


Nous venons d'apprendre que Pau Pasteur avait fait appel au comité pilote de la Coupe de France pour se plaindre, et donc ce comité a pris la décision d'éliminer les deux équipes .


Je trouve injuste cette décision, nous n'avons rien fait pour mériter cela, nous avions fait toutes les démarches nécessaires auprès de ce club afin que la rencontre ait lieu, nous ne sommes pas coupables et nous voulons continuer l'aventure, ce n'est pas juste. Des joueurs de leur club nous ont appelé en nous signalant qu'ils étaient prés à venir mais que d'autres les en empêchaient pourquoi ? j'ai du mal à saisir, nous avons reçu par deux fois sur nos terrains et nous n'avons jamais eu aucun soucis avec les autres équipes. Ces journées étaient au contraire de belles rencontres où se mêlent amitiés et compétitions .

Pourquoi nous éliminer, nous ne demandons qu'à jouer et c'est tout, nous allons porter réclamation au sein du comité de la Coupe de France, nous ne pouvons accepter une telle situation.


J'aimerais connaître votre avis, peut être que nous pourrions encore sauver la situation, aidez nous à continuer cette belle aventure avec vous

linou




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=4433