COUDE DE FRANCE 1er TOUR DE ZONE 2 ORANGE (84) / SANARY (83)

Date 30/10/2005 21:50:00 | Sujet : PACA

C'est le Parc de la Brunette, bucolique à souhait, qui recevait cette opposition entre le Club des PETANGUEULES d'ORANGE et les boulistes de SANARY SUR MER.

Les tête à tête voyait les deux équipes se partageaient avec trois victoires chacune. Score : 6 à 6

Les doublettes, plus homogènes chez les Orangeois, permettaient aux équipiers d'un Jérome RITO magistral au tir de faire la différence avec trois victoires. Score : 15 à 6

L'équation pour les triplettes étaient simples. Il fallait que SANARY remporte les deux. Si la triplette mixte fut facilement remportée par les partenaires de BARRICHIERI, ancien demi finaliste de La Marseillaise et ex champion du Var; c'est le triplette homme qui allait départager les deux équipes...

...L'équipe, vice championne de Ligue en titre, JORY - RITO - COGNAT, allait faire l'apanage de son talent pour vaincre 13 à 4 et donnait ainsi la joie de jouer le prochain tour aux habitants de la Cité des Princes.
Score : 20 à 11

A noter la qualité de jeu de JORY André qui fut magistral à l'appoint dans un jeu difficile mais aussi efficace au tir. Il a gagné ses trois parties.

Excellent arbitrage d'une main de fer dans un gant de velours de MILLET Serge et présence du Président du Comité Départemental Michel COSTE en tant que délégué dans une rencontre où le fair play rencontré fait honneur aux joueurs.

Longue route aux PETANGUEULES dans cette compétition.

Auremax.




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=4417