CHAMPIONNAT CANADIEN TÊTE À TÊTE FEMME , HOMME CLASSE OUVERTE ET «B»

Date 17/4/2003 11:25:27 | Sujet : La pétanque au Canada

Afin de sélectionné la 4ième joueuse de l'équipe Canadienne, qui participera à un concour internationnal avec l'équipe championne canadienne (2002), le conseil d'administration de la fédération canadienne de pétanque organise le championnat canadien tête à tête féminin. En même temps aura lieu chez les hommes le championnat canadien tête à tête classe ouverte et classe «B».

Cet événement aura lieu sur le terrain extérieur derrière le Boul-O-D'OR de Québec (s'il y a une mauvaise température sur les terrains intérieur) les 17 et 18 mai 2003.
La table de contrôle pour les inscriptions sera ouverte de 8h 30 à 9h 30, le samedi 17 mai 2003. Le début du tournoi se fera vers les 10 h le samedi et pour le dimanche, l'heure du début sera définie sur place le samedi.

A noter qu'il n'y aura aucun point d'handicap et que dans la classe «B», aucun B+ et mieux ne sera accepté dans cette catégorie.

Coûts d'inscription : 25.00$ par joueuse/joueur

Déroulement : 1er tour, cadrage par pool (perdant consolante)
2e tour, cadrage suisse (perdant consolante)
à partir du 3e tour, élimination directe

DIVERS À SAVOIR

- La carte de membre «COMPÉTITION» de la F.P.Q. est obligatoire.
- Des points méritas seront accordés pour chacune des catégories.
- Un maximum de parties sera joué le samedi afin de permettre aux joueurs et joueuses qui seront éliminés de jouer dans le tournoi consolante du dimanche 18 mai 2003.

RESPOSABLE DU TOURNOI : Sonia Chouinard tél. (819) 566-5325




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=441