Sébastien ROUSSEAU & Thierry FIGUERES QUELLE SAISON 2005 !

Date 27/10/2005 16:20:00 | Sujet : Ile-de-France

J'ai établi un petit compte-rendu sur la saison 2005 de Messieurs Thierry FIGUERES et Sébastien ROUSSEAU, c'est IMPRESSIONNANT ! Qui sera le 1er, sachant qu'il ne reste plus qu'un week-end officiel pour marquer des points. Voici le détail de leurs résultats :
Thierry FIGUERES : 26 concours gagnés
5 finales
6 1/2 finales
7 1/4 finales
5  1/8 finales
dont une demi finale au Championnat de France Doublette, 1 national gagné Mâcon, finaliste au national de Rosny, demi-finaliste au national de Troyes,Sully et Rouen, quart de finaliste au national de Bar le duc et des Arcs, huitième de finaliste au national de Cholet,Metz,Allonnes,Amiens et Evry.
Pour un total général de 220 Pts.
 
Sébastien ROUSSEAU : 25 concours gagnés
9 finales
8 1/2 finales
5 1/4 finales
4 /1/8 finales
dont une demi finale au Championnat de France Doublette, 2 nationaux gagnés Mâcon et Metz, finaliste au national de Rosny,demi finaliste au national de Trévoux,Troyes et Rouen, quart de finaliste au national des Arcs, huitième de finaliste au national de Cholet,Bar le duc, Amiens et Evry.
Pour un total de 215 Pts.

Sachant qu'il y a 52 week-end dans une année et deux jours par week-end, Thierry et Sébastien marquent en moyenne 2 pts chaque samedi et dimanche, INCROYABLE !

Bravo à tous les deux pour cette très belle saison 2005, et j'espère que vous allez nous ramener un maillot bleu blanc rouge en Ile de France pour 2006.

Cet article a été fait sur la base des points enregistrés par la FFPJP. Il se peut qu'il en manque à Thierry et Sébastien, donc peut être que l'ordre du 1er et 2ème est inversé ? Mais en tout cas, ils totalisent 435 pts à eux deux. C'est une sacré performance.

Juste par curiosité, j'aimerais savoir s'il y a des joueurs qui totalisent autant de points que Thierry et Sébastien pour la saison 2005.
BRAVO ENCORE ! QUELLE SAISON 2005 !



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=4400