1er tour C de F des clubs zone 1 : les espoirs Tarnais

Date 16/10/2005 14:10:00 | Sujet : Midi-Pyrénées

Les 2 clubs phare du Tarn La Boule d’Or de Gaillac et Tarn PétanClub 2000 de Carmaux ont ouvert le bal du 1er tour de la zone 1 ce Week-end en remportant haut la main leur rencontre respective

  Vendredi 14 Octobre au soir :


 

Team Gaillac debout : Phalippot-Galinier-Riviéra-Brun
                     accroupis : Vayssettes-Trouillet-Dallan-Delforges


 
Pétan-Club Sébazac (CD12) contre la Boule d'Or Gaillac (CD81), rencontre qui s’est déroulée dans le magnifique boulodrome couvert de Rodez.


Après des tête-à-tête assez équilibrés, où Fabien Trouillet (Gaillac) qui après avoir été mené 4 à 12, face à Frédéric Malié (Sébazac) s’est imposé 13 à 12,   a ainsi permis aux Tarnais de mener par 4 victoires à 2 .

Les doublettes n'auront été qu'une formalité pour Gaillac, qui a fait parler le collectif et qui a élevé son niveau de jeu en remportant les 3 parties, pour remporter une nette victoire 17 à 4 sans jouer les triplettes.

Un grand bravo aux deux formations qui ont joué à un très bon niveau régional, et bonne continuation pour le club Tarnais de la Boule d'Or Gaillac. Ce club qui fait partie des gros outsider pour la phase finale, avec les Galinier, Delforge, Brun, Phalippot, Vayssettes, Trouillet, Riviéra et consort...

Le président Jean-Pierre Buffel et toute son équipe, qui s'investissent pour faire de Gaillac un du club phare sur la région, peuvent être fiers de leurs joueurs. De plus il pourra compter dans ses rangs dès 2006 sur l’arrivée de 2 boulistenautes « trouspleinfer » et ma pomme « lagauffre »

Retrouvez le site WEB de la boule d'Or de Gaillac (CD81):

Samedi 15 Octobre à 15h00

  

Team PC 2000 Carmaux debout : Gaulon-Vis(nounours)-Debard-Vis(siblon)-Vis
                                       accroupis : Vitalone (Président)-Vitalone


 
Pont-Neuf Moissac (CD82) a accueilli le Carmaux PC2000 (CD81) , rencontre qui s'est déroulée au boulodrome couvert de Moissac.

  Les locaux ont du enregistrer l'absence de leur leader Jérôme Pizzolato , pour raisons professionnelles. Mais même si cette absence a été préjudiciable pour les Moissagais, il n'y a pas eu photo sur le terrain ni au tableau de marque, puisque les Tarnais se sont imposés sur le score de 16 à 2. Seul le Moissagais Raymond Molinier ayant remporté son tête-à-tête.

Moissac n'a pas su hisser son niveau de jeu pour perturber la formidable machine du PC2000 Carmaux doté d’une puissance de tir incroyable avec les Gaulon, Vis x3 , Vitalone, Debar et consort…

Bravo aux joueurs Carmausins qui eux aussi sont de gros outsider (déjà 2 1/2 finale de zone)  dommage pour l'équipe Tarn-et-Garonnaise qui quitte cette compétition beaucoup trop tôt.

Retrouvez le site WEB du Tarn Pétanclub 2000 (CD81):

Merci à Christian Lagarde « trouspleinfer » pour tous ces résultats, photos et commentaires.




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=4350