La Réunion : Philippe QUINTAIS et les Ducs de Nice sont arrivés

Date 6/10/2005 11:30:00 | Sujet : D.O.M-T.O.M

 . . La légende vivante de la pétanque est de retour sur l’île pour affronter, avec son club de Nice, l’ABLL des Esther, Pavot et Racine. Philippe Quintais, le Michel Platini des boules, a fait le point sur 17 années de succès, de sacres. L’inégalable Chartrain est sans doute arrivé au sommet de son art un peu trop tôt.
.…Grand seigneur, et surtout parce que chez lui le poignet fonctionne aussi bien que la tête, Philippe Quintais a eu l’intelligence de ne pas faire le combat de trop. "Cela n’arrange pas l’image, il a tout à perdre. Il faut savoir s’arrêter", lance-t-il sans aucune retenue ni regrets. Sa carrière internationale a pris fin sur un échec, en demi-finale l’an passé, que la grande histoire a déjà balayé du revers…
. .
QUINTAIS, UNE GRIFFE  
… Philippe Quintais est parvenu à faire fructifier ses affaires sur son nom. Tee-shirts, casquettes, blousons, gadgets, et bien sûr les inévitables boules, tout bon fan qui se respecte trouvera son bonheur sur quintaisport.fr.
Le site du champion accueille en moyenne 2 000 connexions par jour. "Seulement 3% viennent pour les produits. En fait, notre site recueille un maximum d’informations et de résultats…

Stéphane Catherine. sur . . du 06-10-2005



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=4304