4ème national d'ALLONNES (72)

Date 3/10/2005 13:14:47 | Sujet : Pays de la Loire

 Le 4ème national d'ALLONNES qui a eu lieu ce week-end a enregistré 247 équipes représentant 26 départements.
L'équipe de Claude BROCHARD - Président de la J.S. Allonnes Pétanque- avait tout mis en oeuvre pour que cette compétition se déroule dans les meilleures conditions (accueil, terrains, restauration).
Le joueur le plus remarqué pendant ces deux jours, a été sans nul doule Kévin MALBEC, champion du Monde Jeunes 2005 qui était associé à André POIRET et Stéphane LURAC.
Monsieur LEPROUST, adjoint aux sports de la Ville d'Allonnes,qui était entouré de Gwéven ROCHER et Kévin RIBEMONT, nos jeunes champions de France Cadets,  a été très enthousiasmé par la finale qui a opposé l'équipe de Kévin MALBEC à Sylvain DUBREUIL, Pascal PASQUIER et Christophe SEVILLA. Une très belle prestation des deux équipes qui a enchantée le public, venu nombreux.
Résultat:
Gagnants: MALBEC - POIRET - LURAC
Finalistes: DUBREUIL - PASQUIER - SEVILLA
1/2 finalistes: BIEBER - OLMOS - DEMUTH battus par MALBEC
BERLAIMONT - THIBAULT - FINELLE battus par DUBREUIL.

La Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal était représenté par Monsieur Daniel BRUAND, président du Comité de la MAYENNE et l'arbitrage était assuré par mes soins.
Je profite de ce message pour remercier l'ensemble des joueurs qui ont participé à cette compétition, pour leur excellente tenue et leur sportivité, mes amitiés au Club d'ALLONNES qui se dévoue et met ses compétences au service de notre sport.




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=4286