Concours officiel de l'USM, club doyen

Date 3/4/2003 13:00:00 | Sujet : La pétanque au Maroc

L'ASMB remporte la coupe MAGGIO, le Wydad s'adjuge du Trophée Labri Benbarek

Les phases finales, du concours officiel annuel de Pétanque du club doyen L'USM, se sont déroulées le Samedi 22 Mars 2003.
Rehaussées par la présence du Président de la Fédération Royale Marocaine de Pétanque Mr Abdelaziz Dobli Bennani, du Président de la Ligue de la Chaouia Mr Ali Fennane, de Mr Lahcen Rmili membre fédéral et de nombreux Présidents et représentants de clubs.
Ces phases finales ont connu un grand succès populaire.
Issues de 210 triplettes engagées dans les éliminatoires de ce concours, quatre équipes se sont disputés les finales Concours et Consolation.

En consolation, la triplette du CHBP de Ben Slimane composée de Abdlkader Merrasse, M'hamed Nokri et Mokhtar Sakhi, s'est mesurée à la triplette de l'ASMB de Rabat Club cher au Colonel Mohamed Bounniyt et constituée de: M'jid Kettabi ,Aziz Idrissi et Bouazza El Ghazi

Cette compétition a été finalement remportée par les Rbatis sur le score de 13 à l0, gagnant ainsi la coupe Léonard MAGGIO, ancien Président et mécène de l'USM, les Ziayda, quant à eux, ont eu droit à la Coupe des Celliers de Meknès.

La finale du concours a réuni la triplette du WAC composée de:
- Hassan Zaafane, Abderrahmane Bekkali et Jalal Hailat
et celle du CRBP (Rachad Bernoussi) composée de :
Haj Mustapha Moutaib, Mustapha Baid, et Jawad Bahaoui.
A signaler que H.M. Moutaib est Président du club et membre fédéral.
Le concours est revenu de droit a la triplette du WAC sur le score sans appel de 13 à 0, ravissant ainsi la coupe Hadj Larbi Ben M'barek. Les finalistes ont reçu la Coupe de la Nouvelle Société des Brasseries du Maroc.
La distribution des prix s'est déroulée sous la présidence de Monsieur Abdellatif Benmama Président de l'USM et animée par Abdellatif Aboutaher Président délégué et membre Fédéral dans une ambiance sportive.

Plusieurs personnalités sportives des journalistes et des artistes de renommée nationale ont assisté à la cérémonie de remise des prix et des trophées.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=415