1er Open international de pétanque des Etats-Unis (Miami Beach) : 12 et 13/11/2005

Date 30/8/2005 20:40:00 | Sujet : La pétanque aux USA

 
  Après avoir organisé un premier tournoi national à Miami Beach en 2003, et grâce à l'aide de la ville de Miami Beach et du Michigan Petanque Club, la fédération de pétanque des USA organise son premier tournoi international de pétanque à Miami Beach (Floride) les 12 et 13 novembre 2005.


 Ce tournoi doublette est ouvert à toutes les nationalités, licenciés ou non-licenciés, débutants ou champions. La seule restriction est d'être âgé de plus de 21 ans (limite fixée à cause de contraintes potentielles dues aux sponsors).
 
Un des objectifs principaux est d'attirer un maximum d'attention sur la pétanque de la part des médias américains. La présence d'équipes Européennes y contribuera beaucoup.
 
 
Le coût d'inscription est de 40$ par équipe jusqu'au 30 septembre. A partir du 1er octobre le coût sera de 60$ par équipe. Les prix distribués seront de 2500$ (ou plus selon le nombre de participants) répartis à partir des quarts de finale du concours principal et de la consolante. L'inscription en ligne est possible en cliquant ICI.
 
 
Les prix des vols pour Miami sont au plus bas en novembre (autour de 450 euros AR), ainsi que les hôtels à proximité de la plage (environ 60$ la nuit soit environ 50€). Le dollar est également très bas face à l'euro, c'est donc également l'occasion de faire du shopping astucieux...
   

Voir le site internet du tournoi ICI.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=4088