Chp. de MADAGASCAR : Un titre sur fond de scandale pour le CBT !

Date 17/8/2005 6:10:00 | Sujet : La pétanque à Madagascar

. . Entrée quelque peu ratée pour la nouvelle Fédération qui n’a pas pu empêcher les supporters de gâcher la finale pourtant très plaisante à suivre.
. . Jean, Rachre, Nanou et Michel vont défendre les couleurs malgaches aux prochains championnats du monde de Bruxelles. Ainsi en a décidé une commission érigée par la Fédération Malgache de Pétanque pour trancher sur le litige né des échauffourées au cours de la finale, à Bevalala. ...

 . . La triplette du CBT s'est imposée sur le fil.
Un petit point et puis s'en va. Les nouveaux champions Jean, Rackre, Nanou et Michel de l'équipe du Cbt 1 ont eu chaud en arrachant la finale du championnat de Madagascar de pétanque, dimanche à Bevalala…

… Sans Kailas cette fois, cette équipe du Cbt, qui représentera Madagascar au prochain championnat du monde, pourrait encore récidiver et tenter de remporter le titre mondial en Belgique du 21 au 25 septembre, six ans après celui de 1999 à la Réunion. Les joueurs ont pour le moment moins de 40 jours pour se préparer à cette compétition mondiale.

Vero Andrianarisoa. .  . du 16-08-05

Après deux heures de délibération, de 19 h 00 à 21 h 00, le jury …
… Dimanche dernier, la finale du championnat de Madagascar n’est pas arrivée à son terme suite à un envahissement du terrain par les spectateurs. Alors que le score était à égalité parfaite, 14 à 14, pour une partie à 15, Nanou du C.B.T qui posséda encore deux boules à la main a raté le premier lancement. Le deuxième fut le bon pour porter à 15, synonyme de victoire, les points du C.B.T. Et ce fut à ce moment précis que les spectateurs ont envahi le terrain emportant avec eux toutes les boules…

F.A.R sur. .  . du 16-08-05

...



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=4020