Mickaël Jacquet en bleu

Date 7/3/2003 19:12:56 | Sujet : Les Jeunes

Le club de pétanque Florentais (Département du Cher) peut se féliciter de compter un jeune international dans ses rangs.

En effet la section pétanque de l'US Florentaise compte en la personne de Mickaël Jacquet, première licence à 10 ans, un international junior de pétanque

Après de constants progrès et des résultats probants obtenus depuis 1997 en minimes, Mickaël n'a cessé de progresser dans son sport favori. Ces performances ont attiré l'oeil des sélectionneurs.
Mickaël s'est alors retrouvé dans l'équipe de France juniors pour disputer les championnats d'Europe par équipes à Bruxelles 2002. Accompagné de Maison Durk (Languedoc-Roussillon), de Ludovic Castagne et de Mathieu Charpentier (Aquitaine) il s'incline en demi finale 13 à 12 face à l'Italie. Cela ne l'empéchera pas d'empocher le bonze après la victoire 13 à 0 sur les Suisses. Pour cette saison 2003 Mickaël a été classé joueur élite national, son objectif est d'être sélectionné pour les championnats du monde. Nous lui souhaitons bonne chance.




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=364