Championnat Doublette Jeunes du CD 45 - les nouveaux champions...

Date 12/4/2005 22:30:00 | Sujet : Centre

Le nouveau Championnat du Loiret doublette Juniors-Cadets-Minimes s'est déroulé dimanche dernier sur le très beau site du terrain de Corbeilles.

S'imposent en Juniors :

Romain GUTIEREZ (GUT)http://www.boulistenaute.com/modules/myalbum/photo.php?lid=631, associé à Daniel PHONSAVATDI, doublette de l'UP Argonnaise très bien armée pour cette année. Ils s'imposent en finale contre Thomas LEMAITRE (CJF) et Anthony HARANG(AP Villemandeur) au cours d'une partie à sens unique : 13-0 .

En Cadets, c'est la doublette de l'AP Villemandeur constituée de Romain BARRAGUE et de Johnny DIZY qui l'emporte sur une doublette des clubs de Patay/St Jean dela Ruelle.

Enfin chez les Minimes, c'est encore le club de Villemandeur qui tire son épingle du jeu avec avec la victoire de Scotty DIZY associé à Jérémy HARANG, frère d'Anthony, au détriment d'une doublette de l'UP Argonnaise.

Bravo a tous ces jeunes malgré la diminution sensible des effectifs, de persévérer dans leur passion et d'assurer la relève de demain.

Prochain grand RV pour les jeunes dans la région Centre le Championnat de Ligue le 8 mai prochain à Athée sur Cher (37).

A bientôt.


Paco-45



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=3261