La Réunion : Résultats Chp. TRIPLETTES Senior & Féminines

Date 22/3/2005 12:50:00 | Sujet : D.O.M-T.O.M

. .Jean Jacques Charolais, Frédéric Esther et Jean Marie Pavot de l'ABLL ont remporté dimanche à St-Paul le titre de champion de la Réunion en triplette et iront donc à Marseille au mois de juin prochain défendre les couleurs réunionnaises lors des ?France?.
 . . Et pourtant, les vainqueurs n'ont vraiment pas pratiqué une pétanque de haut niveau, mais ont surtout compté sur leur expérience et forte motivation pour l'emporter face à une surprenante équipe tamponnaise, composée de Gilbert Dijoux, Jacques Sautron et Yannick Hoareau, qui a vraiment surpris tout le monde.
. .
 Décidément, ce dimanche 20 mars sera à marquer d'une pierre blanche pour l'ABLL. Après la victoire tant attendue en masculin, le club a réalisé le doublé avec le titre remporté par Fabiola Chéreau, Emeline Lee Song Yin et Josette Coupouchetty en dames qui ont battu en finale la vaillante équipe du CBL, Lucette Forestier, Mélanie Racine et Richeline Cadet.
. . . . . . . . . . . . . .Sur . . du 22-03-2005
  » Chp. doublette jeunes : L'ABSA, l'ABTC et le BJP champions
.En minimes, le titre est revenu à la doublette possessionaise Yohann Thibur / Fabrice Pontalba .En juniors, l'équipe de l'ABTC Nicolas Dijoux / Dany Lee Song Yin, s'est montrée impériale .En cadets enfin, ce sont Jonathan Victoire, le bien nommé, et Patrice Barret de l'ABSA qui ont été sacrés
Contrôle anti-dopage : Grande première pour la pétanque réunionnaise. La DDJS a procédé dimanche soir à un contrôle anti-dopage et furent désignés les champions et vice-champions de la Réunion triplette. Les résultats seront connus d'ici un mois.
Merci à « iles »




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=3129