CDF Zone 5 : les rencontres de la Manche

Date 31/10/2004 9:19:06 | Sujet : Basse-Normandie

1er tour régional

Les clubs manchois à rude épreuve

AGNEAUX se déplace à CHOLET ( 49 ) le 30 octobre à 14h

SOURDEVAL reçoit TREILLIERE ( 44 ) le 31 octobre à 14h

GIEVILLE va à DOURIC AR ZIN ( 29 ) le 30 octobre à 14h

OCTEVILLE accueille COMBRIT ( 29 ) le 1er novembre à 14h



La triplette d'agneaux retrouve les sociétaires de Cholet qu'ils ont déjà affrontés au 4ème tour régional en 2003. Une confrontation difficile. Mais les Agnelais ont pris goût à cette compétition et se rendent dans le Maine et Loire avec la ferme intention de prendre leur revanche. Ils en ont les moyens et disposent d'une formation talentueuse et soudée.

Composition de l'équipe : DELAFOSSE S - CHAPON C - BLANC P - AUGUSTE Y - RIGAULT JM - MARION M - BINET A - VALLEE N

Pour le COS de Sourdeval, la réception de TREILLIERE, club de la banlieue de Nantes garde sa part d'incertitude. Toutefois l'équipe sourdevalaise forte des résultats obtenus cette saison lors des championnats départementaux peut nourrir des ambitions. Lorsqu'on dispose dans ses rangs de Delphine RENAULT, Eric et Philippe VILLETTE et bien d'autres, on peut envisager cette rencontre avec sérénité.

Les dirigeants de la boule Giévillaise doivent sûrement être très heureux d'avoir atteint ce stade de la compétition. Cette formation va appréhender ce tour sans complexe. Un défi qu'il faut relever ! mais une certitude, les joueurs mettront tout en ?uvre pour être présents au tour suivant.


Sans aucun doute Octeville Hague Sport doit s'attendre à une rencontre très difficile. Le club de COMBRIT figure parmi les meilleurs du Finistère. Au tour précédent, ils viennent d'étriller sévèrement PLOURIN les MORLAIX, club qui n'avait laissé aucune chance aux "ohistes" en 2002. Les Octevillais sont prévenus, sur leur terrain fétiche de la butte, ils feront tout pour essayer de réaliser un exploit. Pour les amoureux de la pétanque, ce sera l'occasion de venir contempler des joueurs de haut niveau et d'apporter leur soutien aux joueurs locaux.

Composition de l'équipe : TALON C - BONNEMAINS T - PERES A - CHANTREUX P - DHERBILLY C - TREHIN G - CHANTREUX JF - NICOLLET D

Article soumis par Jean LEVAGNINI - président de l'OHS



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=2733