NOVEMBRE BOULISTE (CHER ) 18

Date 25/10/2004 8:57:58 | Sujet : Centre

C'est reparti !

Le novembre bouliste Saint Amandois (Cher 18) va se dérouler du 31 octobre au 7 Novembre sous la halle du quai Pluviose (SAMEXPO)
Après une annee d'interruption, cette reprise tout à l'honneur du président Chantriaux et de son équipe , est très attendue des joueurs, des spectateurs et des visiteurs tellement cette manifestation, sur la lancée des 478 èmes Foires d'Orval, prolonge les festivités et l'animation dans la capitale du Boischaut.
Sur le plan sportif la quantité et la qualité ont toujours été au rendez-vous. On venait de 300 km à la ronde et les joueurs les plus prestigieux ont régulièrement disputé cette épreuve. On ne compte plus les victoires de Christian Fazzino (recordman avec une dizaine de succès et une douzaine de participations) Voisin, Suchaud Rypen frères, Perrin, Rochelet, Souche, Velut frères, De Macédo, Popineau, Dreure, Thiers Tubio, etc.......Impossible en plus de 30 éditions de tous les citer.
L'épreuve phare, le Grand Prix Régional de la Cité de l'Or, se déroulera en triplettes par poules le 31 octobre à 9 h (1+1+1 autorisé) on y retrouvera les meilleures séries d'Auvergne- Bourbonnais- de Bourgogne, du Limousin, du Centre et Berrichonnes : Orval, Meillant, Mehun, St Florent, St Doulchard, Vierzon.... Il y aura peut-être deux absents de marque : Demuth et Jacquet. Le jouettois et le florentais, récent champion d'Europe
juniors joueront ensemble la veille au national de Nevers. Tout dépendra donc de leur parcours neversois....
Les autres concours -

Dimanche 31 octobre ..concours parallèle a 15 h limité a 128 triplettes et concours féminin 64 doubl a 15 h
Mercredi 3 novembre : 128 doublettes vétérans à 14.30
samedi 6 novembre : 128 triplettes mixtes à 14 h (2 h et 1 femme)
Dimanche 7 novembre : 128 doublettes à 14 h et doub féminin à 15h

Autant de rendez-vous boulistes très attendus. Pour tout renseignement tel : le soir 02.48.96.34.39

Article signé Charly Voisin.



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=2722