La Réunion : Deux Angevins dans le vent

Date 14/10/2004 10:30:00 | Sujet : D.O.M-T.O.M

1ère Colossale avec Damien et Christophe Hureau
» Deux Angevins dans le vent
. . Damien et Christophe Hureau sont les premiers frères sacrés champion de France. Le premier vient d'être couronné du titre mondial en triplette.
Les deux Angevins seront les têtes d'affiches de la première
Colossale de pétanque à Saint-André ce week-end.


. . . . . ?On va se lâcher?
. .Désormais champion du monde en triplette (avec Bruno Rocher, Bruno Leboursicaud et Michel Loy le dernier week-end de septembre à Grenoble), Damien, tireur, va tenter de tirer profit de son nouveau statut. ?Ce n'est pas simple car je suis toujours à la recherche d'un travail qui me permettrait de poursuivre ma progression?. Pour l'heure, les deux frangins Hureau espèrent bien passer une bonne semaine sous nos cieux à l'heure où le froid vient de débarquer en métropole. ?Damien n'a pas le droit de faire n'importe quoi avec ce titre. Donc, il sera là pour gagner mais nous sommes ici avant tout pour profiter de la vie et répondre aux attentes des personnes qui nous ont fait l'honneur de nous inviter. On va se lâcher?, conclut Christophe . . .
Stéphane Catherine. Sur . du 14-10-2004

» Spectacle garanti aujourd'hui . 17-10-2004
. . Et pourtant la plateau était attractif avec Damien Hureau, champion du monde en titre, Christophe Hureau, Jean-Yves Kerouedan et Marco Dechatre, les vainqueurs du Trophée des Villes en 2003. Si on ajoute les deux Malgaches Zoël et Lahatra, champions du monde juniors en titre, on peut dire que c'est un tournoi de haut niveau qui a débuté hier. . .



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=2692