Masters de pétanque : Revoilà les champions du monde

Date 20/7/2004 20:30:00 | Sujet : Masters de Pétanque

En prenant de l'altitude à Risoul les Masters de Pétanque ont donné des idées aux champions du monde. Quintais, Suchaud et Lacroix ont en effet empoché la quatrième levée du sprint estival, pour rejoindre Ledantec en tête du peloton.


Les boulistenautes possédant le Quarté gagnant dans le désordre catalan93, guigui59, leblond, cc42, alan45, Franck et jer77
En effet France A' n'a pas de victoire à son compteur !

RISOUL. _ Soleil, tonnerre, pluie, les Masters de Pétanque auront connu un contexte contrasté pour leur venue dans les Hautes-Alpes. Les aléas de la météo n'ont cependant pas perturbé l'équipe championne du monde, qui n'a jamais lâché plus de sept points à l'adversité. En accédant à leur troisième finale David Ledantec et les siens ont, pour leur part, maintenu un cap intéressant à la tête du feuilleton de l'été.
Le mal est en revanche plus sérieux pour l'équipe de Damien Hureau, qui n'a toujours pas franchi le cap des quarts de finale, et manque désormais cruellement de points. Quant aux Espoirs, ils ont accédé pour la seconde fois aux demi-finales, confirmant le potentiel de leur jeune association. La prochaine étape, disputée samedi à Nice, fournira assurément son lot de certitudes en vue du Final Four de Limoges (17 septembre), auquel participeront les quatre premières équipes du classement, au terme des sept étapes.




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=2306