NATIONAL DU LUBERON

Date 20/7/2004 10:03:21 | Sujet : Le Jeu Provençal

Michel et Bruno DAINA, Christian MENINO

ont remporté avec brio le 20me national du Luberon à La Tour d'Aigues (vaucluse) en battant en finale Serge BREMOND. Patrick BRUN et André JULLIEN (St maximin-var)

Les pensionnaires de Bormes les Mimosas et St tronc Marseille ont d'abord sorti BENMOSTEFA. MARIN et KASSOYAN en quart, puis SERNA et les frères RUGGIERI en demi avec une fanny retentissante rarissime à ce niveau et contre de tels joueurs (vainqueurs du PROVENCAL et du national de PERTUIS notamment).

Une finale de maîtres tacticiens, efficacité à l'apppoint de MENINO et au tir de Bruno DAINA en réalisant au 10 sur 14 et la vista de Michel DAINA.

204 triplettes en départ avec un haute niveau, mais les moins gradés ont cette année, fait exploser les leaders à l'instar de ROUX. GRISERI. MASSONI.CASINI. BENMOSTEFA. CAPELLE. GIORDANENGO. LAFLEUR. ESCARRAS. CEYTE. MUSSI. QUILES. SECCHI. GASTALDI etc...

Superbe organisation, dotation royale, grande complicité des joueurs qui ont porté HAUT le jeu provençal et le tout cloturé par une beau feu d'artifice pour ce 20me anniversaire du grand prix.


Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=2303