La bonne affaire pour Gasparini et Quintais !

Date 18/6/2018 18:40:00 | Sujet : Masters de Pétanque

Les dracénois grâce à leur victoire ce week-end au Mondial de Montpellier, sécurisent leur place sur le podium du Qualif’ Masters 2019. Matthieu Gasparini, engrange 6 points ce week-end, ce qui lui permet de revenir à la 4ème place à égalité avec Philippe Quintais. Thierry Bezandry, finaliste à Firminy remonte à la 5ème position suivi de près par Ludovic Montoro et Philippe Suchaud.

 

« Qualif’ Masters »

 

2 sur 3 pour les favoris !

Les favoris ont fêté le retour du soleil comme il se doit ce week-end sur les terrains de pétanque. Du côté de FIRMINY, l’équipe SARRIO / MONTORO / MACHNIK l’emporte contre le trio T. BEZANDRY / M. MOLINAS / J. MOLINAS.

À Montpellier, les dracénois LACROIX / ROBINEAU / ROCHER ont conservé leur titre après leur victoire sur RENAUD / SCHROLL / ANDRIANTSEHENO. La seule surprise est venue de Blangy-sur-Bresle où l’équipe RANDRIANARISON / PAYEN / BRILLANT s’est imposée face à la triplette AMOURETTE / THUILLIER / HANNOTEAUX.


Au cœur de la Loire, l’équipe SARRIO / MONTORO / MACHNIK n’a pas tremblé tout au long du week-end. Après une demi-finale à sens unique, elle rencontre le trio suisso-malgache BEZANDRY / M. MOLINAS / J. MOLINAS. Le trio SARRIO / MONTORO / MACHNIK remporte le titre sur le score de 13 à 5

La cité montpelliéraine, était le théâtre d’un spectacle de haut niveau. Après s’être défait de l’équipe malgache en demi-finale, l’équipe LACROIX / ROBINEAU / ROCHER l’emporte face au trio d’un autre joueur de la Grande Île, celui d’ANDRIANTSEHENO. Pour clôturer les résultats de ce week-end chargé, l’International de la Vallée de la Bresle a rendu un verdict plus inattendu que sur les autres terrains. L’équipe de France présente sur la compétition n’a pas dépassé les demi-finales, ce qui laissa le champ libre aux différents outsiders. Parmi eux, la triplette RABDRIANARISON / PAYEN / BRILLANT a su tirer son épingle du jeu en s’imposant 13 à 3 face au trio AMOURETTE / THUILLIER / HANNOTEAUX.

 

 Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters 

 

Prochain rendez-vous : Le supranational de Mende (48) et le mondial Laurent Barbero à Fréjus (83), les 23 et 24 juin.

 

 

 
 

Lire

"Liste des compétitions qualificatives

    

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM  

 





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=20000