CHAMPIONNAT DOUBLETTES MIXTE 2002 CHOUPAY prend DATH !

Date 28/9/2002 6:40:16 | Sujet : PALMARÈS Championnats



Associé à Nathalie SIROT, Didier CHOUPAY a remporté le championnat doublettes mixte qui se déroulait dans les Ardennes à Charleville Mézières.

En décrochant ce titre, Didier CHOUPAY a relancé toutes ses chances pour participer au prochain championnat du monde. Quelque peu décrié ces dernières années, le seine et marnais a prouvé que l'on pouvait encore compter sur lui. Une finale vite pliée face à l'excellent Stephane DATH associé à Gracianne PITOUN de Saône et Loire sur le score de 13 à 4. A noter que la partenaire de Didier CHOUPAY n'est autre que la femme d'Eric SIROT, le champion du monde.
Dans ce championnat, une seule équipe du sud était présente le dimanche matin, démontrant ainsi, une nouvelle fois de plus, que la suprématie sur le monde de la pétanque n'est pas réservée aux équipes venues du soleil. On notera que Philippe SUCHAUD et Sylvie JAUNET se sont inclinés en 1/4 de finale. En 1/2 finale on retrouvait une équipe de Seine Maritime (Elodie FERRAND -Mickaël KOLODZIEJ) et une équipe du Haut Rhin (Cendrine CASTANCEAU - Jonathan ALBIGER)

Laurent VAISSIERE le 14/07/2002



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=20