Dylan Rocher seul sur la première place

Date 4/6/2018 17:40:00 | Sujet : Masters de Pétanque

Malgré la défaite, Dylan Rocher devient premier du classement grâce aux 8 points acquis chez lui ce week-end. De leurs côtés, Henri Lacroix et Stéphane Robineau - avec 4 unités de plus au compteur - commencent à créer de l'écart avec la concurrence. Leur victoire à Bassens permet à Didier Chagneau et Thierry Grandet de se hisser à la 4ème place avec un total de 16 points.

 

Dylan Rocher gagnant malheureux du week-end !

 

Deux étapes du Qualif' Masters avaient lieu ce week-end. Pour la seconde édition du Mondial doublette de Draguignan, c'est l'équipe corse N'DIAYE.F / CANO.D qui l'emporte contre la doublette locale PUCCINELLI / ROCHER. Dans le même temps, du côté de la Gironde, les spectateurs ont pu assister à la victoire de la triplette CHAGNEAU / DUGENY / GRANDET face au trio LAMAIGNERE / NAMBOT / RABAT.

National à pétanque de Bassens 2018 avec l'équipe Grandet

Didier CHAGNEAU, Jean-Charles DUGENY et Thierry GRANDET - Les boulistenautes en parlent dans ce ::FORUM - Soumise par {dodeveil} 
 

Le National de Bassens (33) faisait le plein pour cette nouvelle édition. Sur la route de la triplette girondine, l'équipe THERIER / CHIBRAC / FARGUES a dû s'incliner en quart de finale. La triplette CHAGNEAU / DUGENY / GRANDET affronte le trio SANCHEZ / BARDOLLE / COLRAS pour une place en finale. Passée tout prêt de la correctionnelle, elle s'impose finalement 13 à 10. La finale a donné des sueurs froides à l'équipe CHAGNEAU/ DUGENY / GRANDET. A plusieurs reprises, elle a dû noyer le but alors que la triplette LAMAIGNERE / NAMBOT / RABAT possédait l'avantage de boules pour remonter la pente. Finalement, CHAGNEAU / DUGENY / GRANDET s'imposent 13 à 6.

 

2ème Mondial à Pétanque doublette de Draguignan 2018, les vainqueurs

François N’Diaye - Dylan Cano - On en parle dans ce ::FORUM - Soumise par {Philfrejus} 

 

Du côté du Var, la doublette d'Ajaccio N'DIAYE.F / CANO.D s'est défaite du duo Lyonnais MOLINAS.F / DESLYS.G lors des quarts de finale. Dans le même temps, l'autre quart 100% dracénois entre PUCCINELLI / ROCHER et LACROIX / ROBINEAU a tourné à l'avantage des premiers. Afin de rejoindre l'équipe PUCCINELLI / ROCHER en finale, le duo N’DIAYE.F / CANO.D s'est imposé contre la doublette DUBOIS.J / GOMEZ.F. La doublette N’DIAYE.F / CANO.D remporte la finale sur le score de 13 à 9 en déjouant ainsi tous les pronostics.

 Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters 

 

Prochain rendez-vous : Le festival International de la vallée de la bresle à Blangy-sur-Bresle (76), L’europétanque de Firminy (42) et L’odyssée de la pétanque à Montpellier (34) avec WebTV Boulistenaute, les 16 et 17 juin 2018. 

 

 

 
 

Lire

"Liste des compétitions qualificatives

    

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM 





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=19973