resultat du nationnal de Rumilly 20 et 21 mai 2004

Date 26/5/2004 0:17:11 | Sujet : Rhône-Alpes

Magnifique organisation de Mr DURET Gaston et de son équipe de bénévole toujours fidèles aux postes depuis 14 ans (le beau temps aux rendez vous mais quand meme, pluie le vendredi).
pour commencer, le mercredi, 256 équipes en tête à tête et magnifique victoire 13 a 5 de Joseph MOLINAS au depens de Christian FAZZINO.
A noter en demi la présence d'Alain CHARLET et de Vincent DEMUTH.

Le jeudi, en triplette pas moins de 387 équipes et de 128 équipes en féminin.
Quelques éliminations de marques tels Foyot, Milei et Usai contre Foni, Montero et Ruffo ; Ppelloux, Pancin et Feniello contre Weibel, Adam et Vancampenout ; SiroT, Amri et Hervo contre Gendreau, Soma et Leca dans une partie folle ou pas moins de quatre tirs aux buts pour Soma et un pour Amri qui menait cette partie 11 à 3 et qui l'ont perdu finalement 13 à 12 après deux heures trente de jeux.

A partir du vendredi, les parties finales ont opposées en demi finale GENDREAU à WEIBEL, VANCAMPENOUT et ADAM et victoire pour GENDREAU 13 à 8, l'autre demi, victoire de FAZZINO sur les tenants du titre CARGOLES, RADNIC et XISTO 13 à 12 après une partie qui a tenue le public en haleine pendant 2 heures.
En finale, victoire de GENDREAU, SOMA et LECA sur FAZZINO, PERRIN et RYPEN 13 à 1.

Prestation magnifique tout au long du concours de Pascal GENDREAUl (finale 7 sur 8 donc 6 carreaux), bientôt un portrait de ce joueur de 19 ans a un sacré avenir devant lui avec deja 3 qualifications au France triplette et quatrième nationnaux au bout (victoire à St Girons, à Gap et à Rumilly, finale à Pezenas).

Joueur à suivre pour notre sélection espoir pour le moment.

Enfin pour le féminin, la finale a été remporté par l'équipe de france, SCHOPP, PAPON et VIREBAYRE sur KOUADRI, SAUNIER et AGOSTA 13 à 5.

Dans le regionnal doublette, victoire finale de HERVO et ROCHER (notre champion de France minime qui promet lui aussi).



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=1987