Départ en fanfare pour le Qualif’ Masters 2019 !

Date 12/2/2018 18:20:00 | Sujet : Masters de Pétanque

L’ouverture du Qualif’ Masters s’effectue pour la deuxième année consécutive lors du national de la Roche-sur-Yon. Nombreux étaient les joueurs à avoir fait le déplacement en Vendée pour espérer commencer la razzia de points en prévision des Masters de Pétanque 2019. C’est finalement le trio ROCHER /ROBINEAU/JOUFFRE qui l’emporte devant DURK/LACROIX/RANGUE.

 

2018 sera à nouveau rythmée par les « Qualif’ Masters ». Pendant 10 mois, les joueurs auront la possibilité de marquer des points dans 38 compétitions différentes partout en France pour espérer intégrer les 24 premiers du classement général afin de faire partie des sélectionnables pour l’édition 2019 de la plus belle compétition de pétanque. Les plus ambitieux d’entre eux tenteront de se placer sur le podium pour avoir le privilège d’être capitaine et ainsi choisir ses coéquipiers parmi les classés.
 
Robineau et Rocher sur leur lancée de 2017 !
  

Après une saison 2017 époustouflante, Dylan ROCHER et Stéphane ROBINEAU se positionnent déjà en leaders. Accompagnés de Jean-Claude JOUFFRE, ils s’imposent en finale sur le score sans appel de 13 à 0 face au trio DURK/LACROIX/RANGUÉ. Ils prennent ainsi la tête du classement « Qualif’ Masters 2019 ». Maison DURK, Henri LACROIX et Patrick RANGUÉ marquent également de précieux points dans la course à la qualification. Déjà présent dans les 24 premiers en 2018, ils se placent déjà par rapport à la concurrence.
 
 
 
Classement complet et régulièrement mise à jour disponible via l'onglet du Haut Licenciés/Qualif'Masters 
 

Prochain rendez-vous : le National de Cholet les 17 et 18 février
 
 
 
 

 
 

Lire

"Liste des compétitions qualificatives

    

Les boulistenautes en parlent dans ce FORUM 

 





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=19776