Après avoir parcouru la région Auvergne-Rhône-Alpes, le Super 16 file en région Provence-Alpes-Côte-d'Azur pour la quatrième étape du Super 16 masculin. Gap (Hautes-Alpes) accueille la première division masculine à l'occasion d'une compétition disputée, une nouvelle fois, en quadrette.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE F.F.S.B.
|
|

La qualité de point de Pascal Persico sera un des atouts de Rumilly pour réaliser le doublé à Gap
> LANCER LA WebTV Avec trois vainqueurs différents en autant d'étapes, la saison 2017 / 2018 est plus ouverte que jamais. Xavier Challamel (Rumilly) a pris la première place du classement général à l'issue de sa victoire à Givors, il y a quinze jours. Jean-Pierre Beauregard (Saint-Vulbas), demi-finaliste dans le Rhône, glisse en seconde position. Jean-François Gobertier (Annecy), vainqueur de la première étape, occupe la troisième place du podium. Quel scénario pour cette étape dans la capitale douce ? La confirmation d'un des leaders ou la réaction des prétendants ?
Réponse ce week-end avec une compétition à découvrir en physique, samedi et dimanche, à partir de 09h30, au boulodrome Robert Millon, Hall de la Blache, à Gap ou en numérique avec deux parties à chaque tour de la compétition. La finale est attendue dimanche 10 décembre 2017, à l'issue des demi-finales.
Samedi 09 décembre 2017 :
09h30 : premières parties de poules
14h00 : secondes parties de poules
17h00 : barrages
Dimanche 10 décembre 2017 :
09h30 : quarts de finale
14h00 : demi-finales
A l'issue des demi-finales : la finale
Les Boulistenautes en parlent dans ce ::FORUM
|