championnat du Gers Entreprise 2004 " le yaourt s'impose après l'orage"

Date 23/5/2004 0:35:51 | Sujet : Midi-Pyrénées

C'est sous un soleil de plomb que se sont déroulés les Championnats du Gers Entreprise au Boulodrome municipal d'Auch le Jeudi 20 Mai. 52 équipes étaient engagées.
En demi finale on retrouvait la Société Danone qui s'est imposée face a l'équipe de France Porte: Garrabos J.P. Bertrand B. Joachim M. et Terre de Gascogne qui a battu la Mairie d'Auch: Westrelin F. Rieppi S. Vittu M.
En finale on retrouve la triplette de la Société Danone: Pesquidoux Daniel, Lalanne Christian de la Boule de l'Arros, Pereila Antoine de Aux Aussats qui s'est imposée face a Terre de Gascogne: Pento Jean Paul de la société de Mirande Berges Sébastien et Brunet Jean Michel de Puycasquier sur le score de 13 à 10.
Aprés un orage trés trés violent vers 19 heures le déroulement du championnat était compromis. Suite a une réunion du jury et à l'amabilité du Club de Montégut, la suite de la compétition a pu avoir lieu dans leur boulodrome. Mais un autre orage allait perturber cette compétition en les privant durant 30 minutes d'électricité.La finale s'est achevée a 1 heure.


Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=1942