championnat triplette HAUTE Corse 2004

Date 10/5/2004 22:15:39 | Sujet : Corse

C'est sous un beau soleil, dans un vent glacial, avec de la neige sur les montagnes et par une température digne d'un mois de janvier que se sont déroulés, ce 09 mai, les championnats de Haute Corse.
Un grand merci à la société Boule Cortenaise qui au pied levé à du organiser ces championnats attribués à la boule de Casanova( privée de terrains à la derniére minute ).La société de la citée paoline a fait de son mieux ne pouvant éviter quelques écarts de comportements indigne d'un championnat!!!!!!!
Les spectateurs ont pu tout de même voir de belles phases de jeu mais surtout l'équipe championne au dessus du lot.

Emmenés par un JDO Fieschi des grands jours , Réné Pietri au point et Jean Guidoni au tir, ont vu leurs efforts recompensé par le titre de champion de Haute Corse 2004, battant en finale les malheureux , Jean Claude Bréani, ( perdant l'an dernier en 1/2) Roger Taddei et jean Acquaviva ( tout deux perdants en final l'an passé).
Les deux équipes de la société de Cassatorra, ont offert du spectacle avec du jeu, de la tension dans un bonne ambiance malgré les conditions de jeu climatiques et "autres "
Bravo à Jdo, réné et jean qui porteront haut et fort les couleurs de la corse
Ils ne manquent pas de talent
Forza corsica et cassatorra

(les resultats detaillés trés prochainement )(



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=1860