Montpellier Odyséum (34) 22, 23, 24 & 25 Juin 2016

Date 25/2/2016 9:20:00 | Sujet : Languedoc-Roussillon

Montpellier Odyséum (34)
22, 23, 24 & 25 Juin 2016

Une Pluie d'étoile va s'abattre sur Montpellier Odyséum le 22,23,24 et 25 juin 2016:

Au milieu du centre commerçial et culturel d'Odyséum.


Des sportifs avec plus de 50 titres de champion du monde et plus de 107 titres de champion de France des titres de champions d'Europe s'affronteront pour le plaisir des spectateurs dans un lieu qui attire chaque week-end 65 000 visiteurs en moyenne 125 000 sur la période estivale.


Cet évènenment parrainé par la ville de Montpellier, la Métropole Méditerranée Montpellier et nos partenaires: Le pasino de la Grande-motte,
le casino de Palavas-les-flots, Odyséum Montpellier, Décathlon, Les 3 brasseurs, L'hypopotamus ainsi que d'autres partenaire d'Odyséum et sera couvert médiatiquement par la presse écrite, radio et télévision locale et nationale.

Après une rencontre avec Mr Philippe Saurel, maire de Montpellier et président de la Métropole nous avons décider de l'ouvrir à l'ensemble des communes de l'Hérault soit 342 villes et villages.
Ce projet par ce fait prend une ampleur que nous n'avions pas imaginé c'est un beau challenge et nous vous proposons de vous y assossier vous les partenaires privés.
Mr Saurel nous fait l'honneur de participé à cet évènement.


Pour cet évènement nous avons assossié :
Philippe Quintais, Henri Lacroix, Philippe Suchaud, Christian Fazzino, Michel Loy, Dylan Rocher, Bruno Le Boursicaud, Marco Foyot, Damien Hureau, Simon Cortes ,Stéphane Robineau, Denis Olmos, Stéfane Le Bourgeois, Pascal Milei, Claudy Weibel, Bruno Rocher, Thierry Grandet, Khaled Lakhal, Kévin Philipson ,David Le Dantec, Julien Lamour, Emmanuel Lucien

et 8 féminines: Angélique Papon, Marie-christine Virebayre et 6 autres grandes championnes avec leur maillot bleu-blanc-rouge.


Association PED TANCA 34.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=18525