Coupe de France : Gourdon vs Clos de Lauzun

Date 9/2/2016 20:10:00 | Sujet : Midi-Pyrénées

Samedi 06 Février notre équipe s'est déplacée au coeur de la Bouriane, pour affronter l'équipe de Gourdon. Ce 4ème Tour de Zone 1, était déjà le 7ème tour de cette coupe de France, officiellement le 32ème de finale national.
 
 

 

 

L'ogre Gourdonnais présentait un panel de joueurs que beaucoup de clubs souhaiteraient avoir comme membres (SCHOPP Florence, BORNES Alexandra, CORTES Simon, LAGARDE Christian, DA CUNHA Sébastien, BORDIN Christian, VIELCASTEL Christophe, LAFON Michel).

Nous commencions par la réception autour d'un repas entre les 2 équipes, mais aussi les supporters des 2 clubs, moment très sympathique et très convivial.

A 14 heures débutait la rencontre, cette rencontre se déroulait dans un excellent esprit, des plus respectueux.

Les têtes à têtes voyaient les résultats suivants :

SCHOPP Florence contre GAYRAUD Nathalie 12 à 13

LAGARDE Christian contre FICHEL Laurent 13 à 9

BORDIN Christian contre BARROSO José 13 à 12

VIELCASTEL Christophe contre BRIOIS Frédéric 12 à 13

CORTES Simon contre MICHELETTO Michel 13 à 3

DA CUNHA Sébastien contre THERME Christophe 12 à 13

Le score de parité était de mise à la fin des joutes individuelles, le score aurait pu être favorable aux visiteurs en particulier si José BARROSO avait pu gagner sa partie surtout qu'il était bien avancé sur son adversaire, mais le métier du lotois BORDIN en a décidé autrement.

Pour les doublettes, les compostions d'équipes et le métier de ces joueurs Lotois ont fait basculer l'avantage vers le favori de cette rencontre.

Les Gourdonnais gagnaient les 3 rencontres, malgré les changements Montalbanais, la domination, le niveau de jeux des joueurs Lotois ne souffraient d'aucunes contestations.

Pour les triplettes, la triplette Tarn et Garonnaise rivalisait avec la triplette Bourianaise, mais la triplette masculine, de trés grande classe (Lagarde Da Cunha, Cortes) donnait la victoire aux Lotois.

Notre club est fier d'avoir pu rivaliser avec cette équipe Lotoise, les dires du coach et des spectateurs locaux étaient des plus flatteurs pour nos joueurs Tarn et Garonnais, nous  tenons à remercier les dirigeants Lotois, l'arbitre, leurs joueuses et joueurs, leurs supporters, pour leur hospitalité, leurs respects et leur dignité.

Nous tenons à remercier nos supporters, nos membres du bureaux, nos joueuses et joueurs.

Les boulistenautes en parlent dans ce ::FORUM

Lire : Au cœur de la Coupe de France, tirage officiel des finales à quatre 

Les représentants Tarn et Garonnais : GAYRAUD Nathalie, MERCE Didier, MICHELETTO Michel, BAROSO José, BRIOIS Frédéric, THERME Christophe, TEULIERES Guillaume, FICHEL Laurent, CLEMENT Franck et le coach CARENOU Patricia.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=18494