Henri LACROIX se rapproche de ses terres

Date 17/9/2015 16:00:00 | Sujet : Rhône-Alpes

Communiqué de Presse Pétanque des Canuts. Aujourd’hui, notre club a pris une orientation sportive privilégiant un nombre de compétitions par équipe qui nécessite, soit de vivre dans nos régions, soit d’avoir une mobilité extrême pour assurer les engagements lyonnais.

 



 

Henri LACROIX se rapproche de ses terres varoises

 

Ainsi, le club n'a pu proposer à Henri les mêmes conditions que les années précédentes. C’est essentiellement pour cette raison qu’Henri LACROIX, le plus grand joueur du monde aux dires de ses pairs, quitte Lyon et Les Canuts pour Draguignan et se rapprocher ainsi de ses terres varoises.

 

Pendant 4 ans, ce fut un véritable bonheur et honneur pour Les Canuts d’avoir fait « monter à Lyon » ce grand champion varois qui a passé l’essentiel de sa carrière dans le Sud de la France.

 

Le club célèbrera son départ à l’occasion d’une fête pour le remercier d’un titre de Champion de France doublette 2014, de deux titres de Vice-champion de France triplette (2014 et 2015), d’une place de finaliste en Coupe de France 2013 et de nombreux nationaux remportés sous les couleurs du club des Canuts…

 

Une séance de signatures de maillots lui sera réservée.

Encore merci à Henri qui restera dans nos coeurs pour toujours.

Le nouveau Directeur sportif, Jean-Louis CAZEMAJOU, ancien champion de France, communiquera fin septembre sur « l’après Henri LACROIX » avec la constitution d’équipes composées essentiellement de jeunes et de nouvelles féminines.

Bonne route à Henri !

 

Patrick DUVARRY,
Président du club de la Pétanque des Canuts

 

 





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=18269