CHAMPIONNAT TRIPLETTES PETANQUE JEUNES DES BOUCHES DU RHÔNE 2004

Date 3/5/2004 20:25:45 | Sujet : PACA

C'est sur le magnifique boulodrome de St Martin de Crau que s'est déroulé le dimanche 2 mai les championnats triplettes jeunes qualificatifs pour les championnats de France les 21 et 22 août à Valence (26).
Les parties se sont déroulées dans un excellent esprit sportif , preuve de la compétence de la commission des jeunes du comité 13 et de la mentalité exemplaire de nos jeunes pétanqueurs.
Le niveau atteint lors de cette compétition fût digne des meilleurs , ce qui enflammera le public venu nombreux encourager ses protégés.
Les jeunes joueurs ont ainsi fait honneur au vice-président Albert Guazzini , récemment disparu , qui espérait durant ses longues années au sein du comité des Bouches du Rhône , un premier titre de champion de France dans la catégorie minimes. Nous espérons de tout c?ur que ce sera pour cette année du côté de Valence , et merci Albert pour toutes ces années de bénévolat.

Résultats minimes :

Christophe Gérard - Pierre Lucchesi - Maxime Murtas (Berre- St Martin de Crau-Marignane) battent Kevin Bartoli - Karim Kessaci - Pierre Tambon (Amis de St Julien-PV Aix) 13 à 2

Les deux équipes sont qualifiées pour le championnat de France à Valence et le championnat de ligue le 6 juin à Fos sur mer (13)


Résultats cadets :

Pierre Barra - Gregory Rodriguez - Yohan Randriamanantewasoa (Amis de St Julien) battent Anthony Rubio - Jacob Delys - Mike Delys ( Amis de St Julien - Vitolles ) 13 à 9

Les champions sont qualifiés pour le championnat de France à Valence , les deux équipes sont qualifiées pour le championnat de ligue le 6 juin à Fos sur mer (13).


Résultats juniors :

Steve Korssia - Jeremy Palvini - Sebastien Santiago (Florian-Bassin Minier) battent Sylvain Alessandri - Yohan Cerchi - Florent Giraud Claude (Beaudinard-Bassin Minier-Les Milles) 13 à 6

Les champions sont qualifiées pour le championnat de France à Valence,les deux équipes sont qualifiées pour le championnat de ligue le 6 juin à Fos sur mer (13).



A bientôt pour d'autres résultats.

Frédéric Guglielmo.




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=1804