Resultat du CHPT du Val de Marne TRI Provençal

Date 1/5/2004 23:18:47 | Sujet : Ile-de-France

Voici les resultat du CHPT du Val de Marne TRI Provençal.
L'equipe composée de Mrs David-Zelez-Cristofari de l'A.B.B.St Maur remporte ce championnat en dominant 13-8 en finale l'equipe composée de Mrs Caron-Soulard-Rabbah du C.A l'Haye les roses,au termes d'une partie a sens unique ou malgré un mauvais depart (1-6) du essentiellement à un manque de reussite, l'equipe de Christian David n'a jamais été reelement inquiété.

Il faut souligner dans cette finale une superbe partie au point de Pasquin Cristofari, un provençal exilé dans notre region.

En demi-finale, l'equipe David à éliminé (13-1) l'equipe composée de Mrs Ortega-Guillet-Chateau de l'A.B.B.St Maur qui a totalement raté sa partie. Dans l'autre demi-finale, l'equipe Caron est difficilement venu à bout (13-12)de l'equipe composée de Mrs Poggi-Tristant-Domingos de l'A.B.B.st Maur aux termes d'une partie de prés de 4H de jeu, ou une fois de plus l'equipe Caron à bien été aidé par la chance...

Dommage pour Mrs Poggi et Tristant qui s'etaient qualifié pour le championnat de France 2004 au titre de la ligue en 2003, mais qui suite à une erreur de la ligue IDF ont été disqualifiés. ( je reviendrai sur cette affaire dans un autre forum, car elle vaut son pesant de cacahuetes!!!).

Bravo encore à ces Messieurs et au club de Baurepaire/St maur qui classe 3 equipes dans le dernier carré



Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=1780