« Qualif Masters » : + 10 points pour F. Molinas – J. Molinas – A. Dubois

Date 30/9/2014 14:00:00 | Sujet : Masters de Pétanque

La belle opération du week-end revient à Fernand Molinas, Joseph Molinas et Antoine Dubois qui ont remporté l’International de Bourg-Saint-Andéol ce week-end. A noter la victoire de Logan Amourette du côté du National d’Amiens.


 

Ils sont 15 joueurs parmi les 25 premiers au classement qualificatif pour les Masters de Pétanque 2015 à avoir marqué des points ce week-end.

Grâce à leur victoire à Bourg-Saint-Andéol, Fernand Molinas entre dans les 24 premières places du classement qualificatif synonymes de potentielle qualification pour les Masters de Pétanque 2015. Antoine Dubois dépasse la barre des 30 points et le jeune Joseph "Tyson" Molinas se retrouve à la 28ème place.

Logan Amourette s’offre une nouvelle victoire sur un National en s’imposant à Amiens aux côtés de Cédric Lefèvre et de Jimmy Thuillier. Il entre ainsi dans le top 10 du Qualif Masters.

Cyrille Laurent (1/2 finaliste à Amiens) et Emmanuel Lucien (1/4 de finaliste à Bourg-Saint-Andéol) font leur apparition dans les dernières places qualificatives…

Le trio de tête reste inchangé : Dylan ROCHER (79 points) suivi par Henri LACROIX (66 points) et Stéphane ROBINEAU (60 points).

 

::CLASSEMENT COMPLET AU 29 Sept 2014

 

Pour suivre ce classement et connaitre la liste des compétitions qualificatives, rendez-vous sur le site officiel de l’événement : http://www.mastersdepetanque.fr/?page_id=5520

Ce week-end, dernier rendez-vous pour marquer des points pour les Masters de Pétanque 2015. Les joueurs devront se rendre au 11ème International de l’Olivier à Nyons.

 





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=17665