Logan Amourette dans le top 15 du « Qualif Masters »

Date 22/9/2014 11:10:00 | Sujet : Masters de Pétanque

Il fallait être à Porto-Vecchio au Cita Di Sali Corse Matin ce week-end pour marquer des points pour la qualification aux Masters de Pétanque 2015. Logan Amourette a répondu présent !


Associé à Dauphant et Rossi, Logan Amourette remporte une troisième compétition (Blangy-sur-Bresles en juin, Dreux en juillet et Porto-Vecchio en septembre) et confirme sa belle saison 2014. Grâce à ce nouveau succès, il se hisse à la 13ème place du classement qualificatif des Masters de Pétanque. Après avoir reçu la Wild Card en 2014, Logan Amourette est en passe de pouvoir se qualifier pour une deuxième année consécutive aux Masters de Pétanque…

Kévin Philipson, absent des Masters de Pétanque en 2014, réalise la deuxième bonne opération du week-end. Les 8 points acquis grâce à sa participation en finale lui permettent d’entrer dans les 24 premières places du classement synonyme de potentielle qualification pour les Masters de Pétanque 2015.

Le trio de tête reste inchangé : Dylan ROCHER (79 points) suivi par Henri LACROIX à égalité avec Stéphane ROBINEAU (60 points).

::Classement complet au 22 septembre

Pour suivre ce classement et connaitre la liste des compétitions qualificatives, rendez-vous sur le site officiel de l’événement : http://www.mastersdepetanque.fr/?page_id=5520


Plus que trois rendez-vous pour marquer des points pour les Masters de Pétanque 2015. Les joueurs devront se rendre, les 27 & 28 septembre prochains à Amiens (80) au 25ème National de la ville ou encore à Bourg-Saint-Andéol (07) au 6ème international de la ville.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=17651