Premier boulodrome Christian Fazzino

Date 10/12/2013 9:10:00 | Sujet : Languedoc-Roussillon

C'est le 8 décembre 2013, que le Pétanque Club de Port Leucate a inauguré le 1er boulodrome municipal Christian Fazzino en présence de celui-ci venu spécialement pour l'occasion.



 
Lors de l'étape des Masters de Pétanque 2011 à Leucate, le président du club local demande à Christian Fazzino s'il serait d'accord pour donner son nom au boulodrome municipal de la ville. Après un temps de réflexion "le joueur du siècle" donne son accord, les dés sont lancés.
 
C'est ainsi que le dimanche 8 décembre 2013 sous un beau soleil et 10°c, Christian Fazzino (invité par le maire de la ville pendant 4 jours pour l'occasion) présent avec ses proches inaugure sa plaque qui donne son nom au boulodrome municipal de Leucate.
 
Ensuite, il fallait bien sûr sortir les boules pour une partie de pétanque. Buffet dinatoire puis projection du film sorti en septembre 2013 "Les Invincibles".
 
Etaient présent pour l'occasion M. le Maire de Leucate et son conseiller municipal, Alain Valéro, président du CD11 et de la ligue Languedoc-Roussillon, Robert Silvy 3 fois champion d'Angleterre, les licenciés et membres du Pétanque Club de Port-Leucate.
 
Un beau moment d'émotion et une belle reconnaissance pour une des légendes vivante de notre sport.




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=17034