Tirage du Championnat du Lot triplette vétérans (CD46)

Date 30/4/2013 8:00:00 | Sujet : Midi-Pyrénées

 

TIRAGE DU CHAMPIONNAT DU LOT TRIPLETTE VETERANS

 

Pour la 2eme année consécutive, les vétérans Lotois ont rendez-vous mercredi 8 mai pour le traditionnel Challenge de la Résistance, compétition institutionnelle de notre département qui sert désormais de support au  championnat triplette de la catégorie.


 

Cette épreuve sera jouée dans le petit village de Pern mais l’organisation est l’apanage de la société voisine de L’Hospitalet présidée par Christian Austruy.

Pour cette édition 2013, le record de participants est battu, ce seront 63 trios

qui tenteront de succéder aux Cadurciens Robert Gomez, Jean-Baptiste Asnar et Jean-Marie Canton qui ne défendront pas leur titre ensemble.

Les champions de France 2010, les Biarnais Christian Enocq, Jean-Claude Terrade & Gabriel Glorian sont dispensés de championnat étant qualifiés d’office grâce à leur titre de champion de  ligue acquis de main de maitre à Tarbes.

Les 2 équipes finalistes et le vainqueur du barrage entre les 1/2 finalistes  décrocheront leur passeport pour le championnat de ligue qui se déroulera les 21 et 22 septembre dans la bourgade Gersoise de Lalanne Arqué.

Les champions du Lot obtiendront leur qualification pour le championnat de France à Castelnadaury les 14  et 15 septembre.

 

Bonne compétition à nos chères têtes grisonnantes.

 

Vous pouvez trouver en fichier attaché le listing des équipes et le tirage des poules

 

 





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=16519