Temps froid, Team chaud !

Date 21/2/2012 6:00:00 | Sujet : Partenariats

Beau début de saison pour le team KTK, emmené par un Dylan Rocher en super-forme. Vainqueur à Rouen en compagnie de son père Bruno Rocher et d'André Poiret, demi-finaliste à Poitiers, toujours avec son père et Cyrille Laurent, le chef de file de la jeune génération repart à la course au points dès les premières compétitions.


Temps froid, Team chaud !

 

 

 

Beau début de saison pour le team KTK, emmené par un Dylan Rocher en super-forme. Le nouveau sociétaire du DUC de Nice a affiché d'emblée ses prétentions dans son nouveau comité en remportant le premier championnat de la saison, le tête-à-tête des Alpes-Maritimes, devant 290 joueurs, et en marquant de sa patte les premiers nationaux 2012. Vainqueur à Rouen en compagnie de son père Bruno Rocher et d'André Poiret, demi-finaliste à Poitiers, toujours avec son père et Cyrille Laurent, le chef de file de la jeune génération repart à la course au points dès les premières compétitions.

 

 

Beau début d'année également de l'autre vedette du Team, Damien Hureau, demi-finaliste à Poitiers et vainqueur à la Roche sur Yon en compagnie de Julien Lamour. Mais le Team KTK enregistrait aussi, à l'occasion de ces premiers galops d'essai hivernaux quelques autres belles performances de la part de ses membres : c'était le cas d'Eric Dasnias, qui ne s'inclinait qu'en finale à Poitiers, de David le Dantec et Jean-François Hémon, demi-finalistes à Rouen, tandis que Matthieu Gasparini et le jeune espoir hollandais Kees Koogje parvenaient tous les deux, et séparément, en quart de finale du national normand. Auparavant, le national de Martigues avait permis à Laurent N'Guyen Van de s'adjuger une place de demi-finaliste et à Pierre Lucchesi et Daniel Rizo de parvenir en quart de finale. Beau résultat également du directeur commercial de KTK, Rémy Galleau, qui s'adjugeait en compagnie de Salah Kanès le Bol d'Or de Lloret sur Mar, et de Kevin Philipson, quart de finaliste à Cholet.

 

 

Les féminines ont offert elles aussi des motifs de satisfaction puisqu'après la victoire de Fandja Aubriot à Martigues, on voyait Sophie Aillerie, à Poitiers, et Leila Bekrar à Rouen parvenir jusqu'au dernier carré. Beaucoup de bons résultats donc sur ces premières épreuves, des résultats qui augurent déjà d'une belle saison pour un Team KTK plus que satisfait de son recrutement.

ARTICLE SPONSORISÉ KTK.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=15238