Le KACM brille en Espagne

Date 20/4/2011 14:30:00 | Sujet : La pétanque au Maroc

Sous le soleil de la Costa Brava,  JP GOUD "ramiere" à dignement représenté les couleurs du club Marrakchis. Vainqueur du marathon pétanque à Blanès en Espagne en triplette choisie, sur trois jours de compétitions, 12 parties sans connaître la moindre défaite..., 7 en poule et 5 aprés les 16èmes.


A noter la performance de son pointeur Gérard DAUDET qui sans jamais avoir eu a tirer une boule durant l'épreuve c'est permis pour la gagne en finale  (11 à 10) a plus de 10m de faire un palet roulant pour la plus grande joie des spectateurs. Félicitation également a Réné BENETON pour l'excellent tir qu'il a réalisé durant trois jours.

Bonne entame avant de retrouver incha Allah, l'élite Marocaine pour le concours international du Stade Marocain, qui se déroule à Rabat  les 7 et 8 Mai prochain.

Un mot quand même a mon équipier "Simo", excellent joueur de Marrakech, avec qui je dois participer à la Marseillaise du 4 au 8 juillet (4500 équipes...16 nations représentées), enfin un clin d'oeil également à mes amis du KACM ....Philippe GOUHIER et Mokthar DARIB avec qui nous avons perdu en 1/4 de finale dans les arènes de Souston au national du concours B.

Voir la photo de "ramiere" avec son trophée gigantesque aussi en galerie : ICI.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=14277