Les petites annonces de Boulistenaute.com

Date 3/4/2011 10:10:00 | Sujet : Editorial bouliste

Trouvez des partenaires pétanqueLes petites annonces

Plateforme communautaire, Boulistenaute.com a mis en place très rapidement un système de petites annonces pour que ses membres puissent faire connaître leurs besoins et mutualiser leurs services.

Rafraichies quotidiennement, les petites annonces de Boulistenaute.com se déclinent en huit rubriques : Partenaires, Matériel, Collections, Documents-calendriers-vidéos, Co-voiturage, Hébergement, Concours et Autres.

Innovation, nous venons de vous rajouter la possibilité de joindre à votre annonce des photos dans un format intéressant (Taille maxi 1000 ko, largeur maxi 600 pixels, hauteur maxi 800 pixels).  

Bien que les petites annonces restent actives tout le temps de leur publication, seules les treize plus récentes sont affichées en page d'accueil.

Pourquoi treize ? Et bien... parce qu'à pétanque, c'est le but du jeu, non ?

Revers de la médaille, en période de pointe, elles se renouvellent assez rapidement et il nous a paru judicieux d'indiquer l'accès à l'ensemble des petites annonces actives depuis la page d'accueil. Il y en a quotidiennement environ une soixantaine. Si vous cherchez quelque chose, pensez à les visiter.

De plus, deux rubriques se sont largement détachées par le succès de leur fréquentation : la recherche de partenaires et la vente de matériel d'occasion. Nous vous les proposons désormais en lien constant depuis des vignettes en page d'accueil.

Acheter, ventre boules de pétanque

Cliquez sur l'une des vignettes concernées et vous retrouverez l'ensemble des annonces correspondant à la catégorie recherchée. Vous pourrez en consulter le détail, répondre à l'une d'entre elles ou y ajouter la vôtre.

Dans ce dernier cas, cliquez sur « ajoutez une annonce dans cette rubrique ». Remplissez votre demande, saisissez le code de sécurité, validez et c'est parti. Le code de sécurité étant parfois délicat à interpréter, nous vous conseillons de faire une sauvegarde de votre texte avant de l'envoyer.


Votre annonce atterri alors sur notre bureau où elle est mise en forme par un administrateur et publiée dans la foulée.

Quelque soit la rubrique concernée, vous pouvez toujours poster votre annonce depuis le bloc de droite « Boulistenaute.com est à vous ! » puis « passer une petite annonce ».

Allez, maintenant c'est à vous : bonne chance !




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=13857