Seine et Marne, CD77, Sélection "Espoirs" 2010

Date 7/11/2010 12:16:02 | Sujet : Ile-de-France

Le samedi 30 Octobre s'est déroulée une sélection "Espoirs", 17-21 ans, organisée par le Comité de Seine et Marne au Boulodrome à Meaux.

 

 

Le Comité de Seine et Marne était representé par Marc Sury, (Responsable de l'équipe technique Départementale, au centre), Jean Luc Lemaire (Trésorier), Frédéric Gervais (administrateur), Jean François Gas (de la direction technique Nationale) et Frédéric Nigon (Educateur à l'école de Pétanque au CS MEAUX, en bas a gauche).


L'objectif de cette détection était initialement de sélectionner 3 jeunes pour le National de Caen mais en définitive, au vu de la qualité du jeu développé et de l'application des compétiteurs aux différents ateliers, 3 autres jeunes ont été sélectionnés pour le National de Bar le Duc, le 20 et 21 novembre 2011.

Les jeunes présents étaient tous de Seine et Marne.

En voici la liste : John Landoz, Cédric Debbaut, Sébastien Feuillet, Franck Maeckelberghe, Jordan De Almeida, Romain Olivin, Mathieu Le Calvez, Kevin Noail, Julien Lorrain, Romain Maitre, Jason Schatz, Jérôme Abguillerm, Anthony Henner et Yoann Louineau.

Pour le National de Caen, ce sont Mathieu Le Calves (CS Meaux), Jordan De Almeida (Ozoir la Ferriere) et Romain Olivin (Claye Souilly) qui ont été selectionnés et ont reçu, en dotation, 1 an d'abonnement au magazine "Boulisme".

Pour le National de Bar le Duc, ce sont John Landoz (C.S. Meaux), Kevin Noail (C.S. Montereau) et Sébastien Feuillet (Melun) qui ont été selectionnés. 

Bravo à tous et bonne chance aux lauréats pour les défis qui les attendent. 





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=13710