Tirage du championnat du Lot individuel 2010 (CD46)

Date 9/4/2010 9:10:00 | Sujet : Midi-Pyrénées

TIRAGE DU CHAMPIONNAT DU LOT INDIVIDUEL 2010

 

 


Le championnat du Lot individuel toutes catégories va se dérouler samedi 10 et dimanche 11 avril à Cahors sur le parking des Chartreux et au boulodrome de St Georges.

C’est la société de Cahors Sport Pétanque dirigée par Christophe Ayral « boulboules » qui aura la lourde tache d’organiser ce championnat.

 

Chez les féminines 64 inscrites soit 3 de plus qu’en 2009 pour succéder à la Figeacoise Dominique Curot qui ne défendra pas son titre. Les 2 finalistes seront qualifiées pour le championnat de ligue qui se déroulera à Montauban les 4 et 5 septembre.

 

Grosse affluence chez les hommes avec la participation de 325 joueurs soit 55 joueurs de plus que la saison passée. Tous ces compétiteurs vont tenter de succéder au palmarès à Jean-Claude Mas  « cmassou » le meilleur soliste Lotois.

Tout comme les féminines les 2 finalistes obtiendront leur ticket pour le championnat de ligue à Montauban ; le champion du Lot défendra les chances Lotoises au championnat de France à Soustons les 19 et 20 juin.

 

La compétition masculine débutera le samedi à 14h30, quant aux féminines elles ne joueront que le dimanche à partir de 8h30.

Le championnat des catégories jeunes aura lieu le dimanche après midi et les inscriptions se feront sur place. 

 

Vous trouverez les tirages en fichiers joints 

 

BONNE CHANCE A TOUS 





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=12894