Infos du Loiret Coupe des Clubs et mutations

Date 8/12/2003 22:54:11 | Sujet : Centre

1°) La finale de la Coupe des Clubs du Loiret a eu lieu le 8 novembre dernier, organisation assurée par le très sympatique club de Corbeilles en Gâtinais. Sully sur Loire à pu coiffer de quelques points une ''Pétanque Fleuryssoise''qui n'a rien a se reprocher, les parties fût extrêmement accrochées et passionantes à souhait, avec un concours de tir à la fois décontracté mais néanmoins studieux ! la décision finale jouant sur très peu de chose. Un grand BRAVO de toutes manières à ces 2 clubs moteurs et représentatifs de notre département.

Il est bon de préciser que ces deux clubs seront réunis pour représenter le Loiret au Trophée Sport+ qui se déroulera à Nice les 12, 13 et 14 décembre. Que le meilleur parcours possible s'offre à eux
dans cette compétition au plateau enchanteur!

2°) De source sûre, je viens d'apprendre la mutation de 2 grosses pointures du 45, les boulistes de la région les reconnaitront aisément : Edwige Simmonet, joueuse de métier, a l'important palmarès, quitte l'ASPTT Orléans pour rejoindre le déjà très musclé club de Sully sur Loire. La deuxième pointure en question est Antoine Marchioni, son fréquent partenaire de mixte également des PTT, joueur extrêmement solide a la patience et au calme légendaire, mute également à Sully !
Notons que la paire Simonnet/Marchioni reste redoutable en doublette-mixte, ou en 2002 ils avaient pu remporter le Championnat Loiret-M.
Avec ces 2 gros éléments venant renforcer Sully, des montages d'équipes très étudiées sont à redouter !

RV en 2004 pour la suite...

Paco-45 le 8 décembre 2003.


Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=1277