Cugnaux, le vent en coupe...

Date 12/11/2003 17:39:55 | Sujet : Midi-Pyrénées

Des recherches menées par le CNRS tendent à prouver que le trou dans la couche d'ozone à tendance à s'agrandir dans la région toulousaine. Et le plus fantastique, c'est qu'un joueur de pétanque licencié à Cugnaux, ait pu être désigné comme un possible responsable. En effet, le fabuleux Stéphane ROLLIN, envoie ses boules tellement haut quand il pointe qu'il risque, s'il ne change pas sa façon de jouer, de contribuer au terrible réchauffement de la planète, et par conséquent, pourrait être l'élément moteur ayant déclenché la canicule estivale ressentie cette année dans le département de la haute Garonne !
Hier d'ailleurs, à Endoufielle, petite et sympathique bourgade du Gers, célèbre pour le vrombissement de ces vaches à moteur diesel, la température s'est soudainement élevée de 12 à 25 degrés Celsius, alors que le tour de coupe de France opposant Cugnaux à Endoufielle venait de débuter, c'est à dire au moment même où notre envoyeur fou jouait ses premières boules. Ce rapport, ainsi que celui du CNRS, accablant pour notre sympathique mais néanmoins dangereux joueur de Cugnaux sont depuis ce matin sur le bureau du président du comité de la la ligue, et des sanctions pénales pourraient survenir dans le courant de la semaine...
D'un point de vue purement sportif, et malgré la température élevée, ainsi que le bruit des vaches à moteur diesel, Cugnaux s'est imposé 24 à 7.
Il s'agissait du 4ème tour de coupe de france, dans la ligues Midi-Pyrénées. Cugnaux avait déjà eu la peau de Saint-Alban, Merville et Fenouillet aux tours précédents . Les 24 points de Cugnaux ont été marqués en 1X1 par Jean-François VIDAL, Stéphane BERLIER, Stéphane ROLLIN et Daniel DEJEAN, en 2X2 par Stéphane BERLIER/Daniel DEJEAN et Stéphane ROLLIN/Thierry MICHEL et en 3X3 par Stéphane ROLLIN/Thierry MICHEL/Stéphane BERLIER et Daniel DEJEAN/Jean-François VIDAL/Michèle ROLLIN.




Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=1216