National d'Ajaccio 11 et 12 juillet 2009.

Date 16/7/2009 8:30:00 | Sujet : Corse

150 équipes dans les starts pour la Xème édition du National,le 1er organisé par le nouveau comité doté du Challenge Roland Francisci.

 


Résultats du National d'Ajaccio.

Finale:Luciani Jacky,Ciccada Dominique et Bekrar Farid battent Bréani Jean Claude,Bazziconi Sylvestre et Casella Guy 13 à 9.

1/2:Luciani bat Simoneti Toussaint,Dominici et Carlotti Don Phi.

       Bréani bat Castola Christian,Martinetti Louis et Santucci Jean Michel.

Une ambiance sympathique cloturait le national avec un apéritif offert par le comité et la présence de nombreuses personnalités qu'il convient par ce message de remercier.

 

En complément du challenge Roland Francisci qui recompensait les vainqueurs du National il y a eu d'autres manifestations.

Le "Caséo" qui a vu la victoire finale de Christian Reboul,Gérard Francisci et Jean Ambrosini contre Jean Pierre Grazzini, Augustin Piezzoli et André .

Le "Coralia" (féminin) Victoire de Katia Cabella et Olivia Mazzoni face à Priscilla et Mathéa Bruni.

Le "Ajaccio Auto Pièces" chère à notre ami Dédé Meli l'équipe de Défendin Moretti,Nini Cannas et Sébastien Audibert s'impose face à Carmelo et Dumé Mandica associé à la valeur sure Simon Poggi.

Le "Julien D'Orcel" patronné par la famille Vannucci Mathéa et Priscilla Bruni l'emporte face Adeline Vannucci et Olivia Mazzoni.

 

Un grand merci de la part du comité départemental de Corse du Sud à tous les participants et spectateurs qui se sont déplacés durant ce week end bouliste.

Merci et plus que merci à tous les gens sans lesquels rien n'aurait été possible:la famille Francisci,le centre de vacances Coralia,les eaux de Zilia,Julien D'Orcel,les bijouteries Vannucci,Ajaccio Auto Pièces,Corse Pare Brise,Les Maisons Antonetti et le groupe Caséo,le conseil général de Corse du sud,la collectivité territoriale,la CCIAS,la mairie d'Ajaccio.

Le but du comité est de péréniser cette manifestation en essayant au fil des années de l'améliorer.Pour 2010,nous essayerons de faire la première semaine bouliste corse inscrite au calendrier départemental en prenant en compte les différentes épreuves se déroulant sur le continent pour limiter la concurrence.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=12045