Le Championnat Master pétanque 2008 de la Guyane

Date 11/12/2008 7:20:00 | Sujet : D.O.M-T.O.M

64 joueurs vont enfin pouvoir briguer le titre de Champion Master 2008 ce dimanche 14 décembre, au boulodrome de Matoury. Quelques perturbations (légitimes) d'intérêt public ont contraint le Comité à reporter Le Championnat Master, initialement prévu le dimanche 30 novembre dernier.


Dans les classements par club, l’Amicale Bouliste des Amandiers se retrouve en tête avec 19 joueurs, suivi du Comach de Javouhey avec 14 joueurs, puis la Boule de Feu de Rémire avec 12 joueurs. Quant aux femmes, compte-tenu du nombre réduit de licenciées, toute joueuse ayant participé au Championnat Départemental de cette saison est inscrite d’office. L’an dernier, on n’a compté que 5 participantes … pourvu qu’elles soient plus nombreuses à cette nouvelle édition !Qui succèderont à Raymond AUBERT de l’ASJ MANA et Clara RATODISOA de l’Amicale Bouliste des Amandiers ?

Chez les hommes, les pointures sont présentes et plus particulièrement le club de l’ASJ MANA. Rappelons que deux mananais avaient disputé la finale du Master 2007 … et encore deux mananais (Daniel GALIMA et Raymond AUBERT) occupent les deux premières places de ce classement 2008 ! Un remake de 2007 ?? Nous le saurons très vite …

A noter que ce Championnat Master sera la toute première organisation de concours du nouveau comité en place depuis le 7 décembre ; la rigueur est donc de mise, quand on se souvient des quelques dysfonctionnements rencontrés à la précédente édition, notamment à cause du non-respect de la tenue exigée ...

Tous les résultats en ligne dès lundi 15 décembre.

Zanyelle.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=10959