1er Challenge Ilona Poitou-Charentes

Date 16/7/2008 11:30:00 | Sujet : Poitou-Charentes

Date : 13 juillet 2008

 

 


Lieu : Base de Loisirs de St Pierre d’Exideuil (86)

 

Pour ce 1er Challenge Ilona Poitou-Charentes, deux invités de marque étaient présents tous les deux accompagnés de leur charmante épouse. Il s’agissait de Vanhoutte Ludovic « Vanlud », Ambassadeur Ilona de Hauts de France (62 - 59) et de Blanchet Laurent « TechSport », Président de Tech Sport (78). Ils n’avaient pas hésité à passer des heures dans les embouteillages pour honorer de leur présence ce 1er Challenge poitevin.

Ils participèrent même à une partie de Gentlemen qui les opposa à Guénolé Sourisseau et Patrick Laborde. L’enjeu était d’importance mais les visiteurs les plus lointains remportèrent la victoire … juste avant l’heure du Carillon de la Chapelle.

 

Après un barbecue partagé entre les organisateurs et les personnes boulistenautes présentes, le concours pouvait commencer. Une trentaine d’équipes ont répondu à l’appel d’Ilona mais où étaient passés les représentants poitevins de cette dernière ? Seul Gillou17 s’était excusé pour des raisons de santé.

Voici les principaux résultats :

 Général

½ finale :

David Lacheteau et Cyril Clisson battent Pascal Mineau et Jeff Ménard

Guénolé Sourisseau et Gégé Eprinchard battent Marco Lacheteau et …

Finale :

David Lacheteau et Cyril Clisson battent Guénolé Sourisseau et Gégé Eprinchard 13 à 12.

 

Ce fut une belle finale suivie par un nombreux public. Les deux équipes ont eu leur chance de prendre la victoire mais les Civraisiens furent les premiers à la saisir : dommage pour les Parthenaisiens.

 

Consolante

Finale :

Vincent bat Métisse

 

Complémentaire

Finale :

Baloge Julien « Juju » et Ziegler Thierry battent Lamme Martine et Clisson Anthony « Chichon »

 

Par cette magnifique journée ensoleillée, tout le monde se retrouva à la Chapelle pour la remise des trophées et des coupes. Les résultats furent scellés autour d’un apéritif collectif dans la bonne humeur et la convivialité.

Merci à tous d’avoir participé et donné pour l’Association Ilona.





Cet article provient de Pétanque
http://www.boulistenaute.com

L'adresse de cet article est :
http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=10405